annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation d'une carte sim

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

voici le message que j'ai pour ma carte sim xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

elle provient d'un autre compte public mobile fermé 

 

Désolé, ce numéro de carte SIM est non valide ou non disponible. Veuillez essayer de nouveau ou commander une nouvelle carte SIM en visitant publicmobile.ca.

 

 

pourriez-vous vérifier ? merci 

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@fugereow wrote:

voici le message que j'ai pour ma carte sim 

 

elle provient d'un autre compte public mobile fermé 

 

Désolé, ce numéro de carte SIM est non valide ou non disponible. Veuillez essayer de nouveau ou commander une nouvelle carte SIM en visitant publicmobile.ca.

 

 

pourriez-vous vérifier ? merci 


Ici vous êtes avec des clients comme vous. Pas nécessaire ni même souhaitable de mettre votre Imei. Cliquez sur les 3 points en haut à droite dans le cadre de votre message.

Pour votre problème essayez de nous en dire plus... essayez vous d’activer cette carte mais qu’elle est déjà prise par un autre de vos comptes??? Vous ne pouvez activer qu’une seule carte SIM par compte. Avez-vous perdu vos informations pour entrer sur votre compte??

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

salut c'est pas un imei c'est un numero de sim appartenant a public mobile,

 

cette carte etais activer sur un autre compte public mobile mais je crois quelle est perdu a jamais.


@fugereow wrote:

salut c'est pas un imei c'est un numero de sim appartenant a public mobile,

 

cette carte etais activer sur un autre compte public mobile mais je crois quelle est perdu a jamais.


Si cela fait plus que 90 jours que cette carte SIM est inactive oui elle est alors désactivée et vous aurez besoin d’une nouvelle carte si vous voulez activer un nouveau compte avec un nouveau numéro.

Need Help? Let's chat.