annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2eme facture gratuite

tahasoufiane
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour. 

Selon l'offre que j'ai pris, je devais avoir ma 2eme facture gratuite mais la je vois que le paiement est fait automatiquement. 

Need ur help plz

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@tahasoufiane Je ne pense pas que Public Mobile a des offres pour le deuxième mois gratuit. Si vous êtes sûr, alors cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@tahasoufiane, est-ce que vous faites référence à l'offre suivante? (@Luddite)

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Obtenez-une-carte-SIM-et-30-jours-de-service...

 

Si oui, normalement un montant équivalent au montant du 2e mois aurait dû être ajouté à vos fonds disponibles dans les 72 h suivant votre activation. Ainsi, lorsque les frais du 2e mois passent à votre compte, ils devraient réduire le montant de vos fonds disponibles. 

 

Si le montant n'a pas été crédité à votre compte, contactez un modérateur tel que mentionné plus haut.

tahasoufiane
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses guys.

@Someone_here effectivement il s'agit de cette offre la, pour le moment je ne vois rien sut mon compte. J'ai contacté un modérateur "merci @Luddite" j'attends la réponse 

Need Help? Let's chat.