annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de récompense

mario11
Good Citizen / Bon Citoyen

1- Je me demande si le rabais mensuel 2$ + 2$ soit 4$ en moins sur ma facture (loyauté et crédit d'abonnement) sera t il récupéré par le nouveau système de récompense sans mal de tête loll pour obtenir ce rabais mensuel que j'ai depuis plusieurs années ?

2- Lorsque j'écoute un message de ma boite vocale de mon i phone, je ne peut pas l'actionner en main libre contrairement aux appels entrants. Comment faire?

   

Merci à tous mes répondants

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mario11  Les points vous permettront d’acheter des options si désirées ou bien ils peuvent s’appliquer su paiement de votre forfait quand vous en aurez 15 minimum. C’est vous qui devrez les appliquer dans votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4


@mario11  a écrit :

1- Je me demande si le rabais mensuel 2$ + 2$ soit 4$ en moins sur ma facture (loyauté et crédit d'abonnement) sera t il récupéré par le nouveau système de récompense sans mal de tête loll pour obtenir ce rabais mensuel que j'ai depuis plusieurs années ?

Sur le nouveau système de points, aucun point n'est attribué de la même manière pour le paiement automatique ou la fidélité. Il n'y aura qu'un montant de fidélité de 10 points une fois par an.

Lieux
Oracle
Oracle

@mario11  J’ai un Iphone et je peux écouter les messages en main libre. Donc aucune idée pourquoi vous n’y arrivez pas 

mario11
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce 10 points une fois par an donne t il des rabais sur ?? merci

 

 

@mario11  Les points vous permettront d’acheter des options si désirées ou bien ils peuvent s’appliquer su paiement de votre forfait quand vous en aurez 15 minimum. C’est vous qui devrez les appliquer dans votre compte.

Need Help? Let's chat.