05-26-2020 09:38 AM - modifié 01-05-2022 12:02 PM
Bonjour
J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur suite à l'activation de mon compte public mobile hier et au changement de carte SIM. Mon numéro de téléphone n'aurait pas été transféré encore. Quelle est la suite ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-26-2020 09:48 AM
@pete00 wrote:Bonjour
J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur suite à l'activation de mon compte public mobile hier et au changement de carte SIM. Mon numéro de téléphone n'aurait pas été transféré encore. Quelle est la suite ?
Vous pouvez toucher la base avec les modérateurs et voir ce qui se passe.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Cela fait 24 heures complètes? Cela semble beaucoup plus long que d'habitude.
Aussi, si vous n'avez pas de parrainage d'un ami, assurez-vous de contacter un membre de la communauté pour obtenir ce crédit de 10,00 $.
Voici le lien pour rejoindre les modérateurs. Vous aurez besoin de votre NIP ou de la possibilité de vous connecter à votre libre-service pour en rendre compte afin de vérifier qu'il s'agit bien de vous.
Ne postez rien de personnel dans le forum car tout le monde ici est aussi des clients comme vous.
Pour toute autre question, passez une bonne journée!
le 05-26-2020 09:48 AM
@pete00 wrote:Bonjour
Vous pouvez toucher la base avec les modérateurs et voir ce qui se passe.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Cela fait 24 heures complètes? Cela semble beaucoup plus long que d'habitude.
Aussi, si vous n'avez pas de parrainage d'un ami, assurez-vous de contacter un membre de la communauté pour obtenir ce crédit de 10,00 $.
Voici le lien pour rejoindre les modérateurs. Vous aurez besoin de votre NIP ou de la possibilité de vous connecter à votre libre-service pour en rendre compte afin de vérifier qu'il s'agit bien de vous.
Ne postez rien de personnel dans le forum car tout le monde ici est aussi des clients comme vous.
Pour toute autre question, passez une bonne journée!
le 05-26-2020 09:49 AM
Bonjour @pete00 si vous vous connectez à votre compte en libre-service et que votre numéro de fournisseur précédent y apparaît, votre port est probablement bloqué. Contactez les modérateurs et expliquez votre situation. Les modérateurs sont ce qui passe comme service client pour Public Mobile. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-27-2020 06:49 AM
Merci pour les précisions. Mon problème a été résolu !
le 12-12-2021 08:31 PM
Sa prend 30 min pour changer de compte.
12-12-2021 08:40 PM - modifié 12-12-2021 08:40 PM
oui, ce processus est généralement rapide, de 30 minutes à 2 heures. Redémarrez simplement votre téléphone toutes les 15 minutes pour les mises à jour
le 12-12-2021 08:42 PM
Oui sa fonctionne bien