annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

texto illimités en option ( us itinerance)

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai voulu ajouter des texto a mon garcon 

je viens de realisée que ce sont en itinerance U.S.

est-ce que ca fonctionne au canada ? 
puis-je etre remboursée si ce n'est pas le cas ?

j'ai modifier son forfait pour texto illimité a 20$/mois mais on a pratiquement 20 jours attendre ( merci on est en fevrier c'est moins long haha ) mais tout de meme...

 

je peux faire quoi ???????????

16 RÉPONSES 16

Lieux
Oracle
Oracle

Non les textos ne sont pas offerts en option pour le Canada @oliloup Smiley frustré

La seule chose que vous pouvez essayer de faire est d'écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer...c'est du prépayé donc pas de remboursement...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et expliquez-leur ce qui vous arrive...leur réponse peut prendre de quelques heures à 2 jours...soyez patients...

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@oliloup

À ma connaissance, il n' y a pas de forfait avec texto illimité à 20$ (20$ données seulement ou 20$ appels illimités seulement).

Vous pouvez modifier votre changement de forfait poue ne pas attendre 20jours:

Dans le libre service, Cliquez sur détail du forfait , vous trouverez la commande de changement de forfait à la date de renouvellement. Vous pouvez annuler la commande puis refaire le changement pour le jour meme.

Concernant l’option ajoutée, contactez le moderator comme indique par   @Lieux pour le remboursement.

@+

 

 

Effectivement comme vous l’a souligné @dzer2018 il n’existe pas de forfait à 20$ avec textos illimités.... vérifier bien en cliquant forfait en haut de la page ce qui vous ai proposé... @oliloup

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui il existe dans faites votre forfait 

Sans appel 

Que texto illimité Screenshot_20190213-201234_Chrome.jpg

 

Screenshot_20190213-201241_Chrome.jpg

 

Et bien oui 👍 bien vu je n’avais jamais vu ce forfait!!! Merci @oliloup de nous l’avoir fait découvrir!!!Smiley heureux

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Plaisir hahaha 

Mais J ai eu peur l'espace de 2 minutes ! 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@oliloup,

Merci pour la précision (et en image !!!).

Smiley clignant de l'œil

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je me suis déjà fait rembourser une option achetée par erreur... C'est tout à fait possible si on contacte le modérateur en lui expliquant.


@Lieux  a écrit :

Non les textos ne sont pas offerts en option pour le Canada @oliloup Smiley frustré

La seule chose que vous pouvez essayer de faire est d'écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer...c'est du prépayé donc pas de remboursement...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et expliquez-leur ce qui vous arrive...leur réponse peut prendre de quelques heures à 2 jours...soyez patients...


 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Super que ce soit réglé. 

Réglé????? C'est @Gel-Doua qui a écrit... Smiley clignant de l'œil

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci pour la remarque @Lieux.  Smiley clignant de l'œil

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien n'est régler encore . J attend le message des modérateurs en privé 

Lieux
Oracle
Oracle

Est-ce que votre situation s'est finalement réglée @oliloup? Avez-vous été remboursé?

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Aucune réponse à mon message aux modérateur en privé... ce qui me fâche réellement. 😡

Parcontre mon fils a l'air d'avoir des texto illimités quand même,  même si nous sommes au Canada 🤔 donc en attendant ça me va ...mais une réponse aurait été gentille et respectueuse de la clientèle... 

Service client vraiment BOF

Désolée pour vous ..et je comprends votre frustration...je réécrirais...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et en leur expliquant votre frustration de ne pas avoir reçu de réponse...

Mais avant quel forfait avez-vous pris pour votre garçon? 10 ou 25$??

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut @oliloup !

 

Je suis très désolé pour l'attente, mais on vait vous répondre tout de suite!

 

Cordialement,

Ashley

Need Help? Let's chat.