annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

texto illimités en option ( us itinerance)

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai voulu ajouter des texto a mon garcon 

je viens de realisée que ce sont en itinerance U.S.

est-ce que ca fonctionne au canada ? 
puis-je etre remboursée si ce n'est pas le cas ?

j'ai modifier son forfait pour texto illimité a 20$/mois mais on a pratiquement 20 jours attendre ( merci on est en fevrier c'est moins long haha ) mais tout de meme...

je peux faire quoi ???????????

16 RÉPONSES 16

Lieux
Oracle
Oracle

Non les textos ne sont pas offerts en option pour le Canada @oliloup Smiley frustrĂ©

La seule chose que vous pouvez essayer de faire est d'écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer...c'est du prépayé donc pas de remboursement...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et expliquez-leur ce qui vous arrive...leur réponse peut prendre de quelques heures à 2 jours...soyez patients...

dzer2018
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

@oliloup

À ma connaissance, il n' y a pas de forfait avec texto illimitĂ© Ă  20$ (20$ donnĂ©es seulement ou 20$ appels illimitĂ©s seulement).

Vous pouvez modifier votre changement de forfait poue ne pas attendre 20jours:

Dans le libre service, Cliquez sur détail du forfait , vous trouverez la commande de changement de forfait à la date de renouvellement. Vous pouvez annuler la commande puis refaire le changement pour le jour meme.

Concernant l’option ajoutĂ©e, contactez le moderator comme indique par   @Lieux pour le remboursement.

@+

Effectivement comme vous l’a soulignĂ© @dzer2018 il n’existe pas de forfait Ă  20$ avec textos illimitĂ©s.... vĂ©rifier bien en cliquant forfait en haut de la page ce qui vous ai proposĂ©... @oliloup

oliloup

Oui il existe dans faites votre forfait 

Sans appel 

Que texto illimitĂ© Screenshot_20190213-201234_Chrome.jpg

Screenshot_20190213-201241_Chrome.jpg

Et bien oui 👍 bien vu je n’avais jamais vu ce forfait!!! Merci @oliloup de nous l’avoir fait dĂ©couvrir!!!Smiley heureux

oliloup

Plaisir hahaha 

Mais J ai eu peur l'espace de 2 minutes ! 

dzer2018

@oliloup,

Merci pour la précision (et en image !!!).

Smiley clignant de l'Ɠil

Gel-Doua

Je me suis déjà fait rembourser une option achetée par erreur... C'est tout à fait possible si on contacte le modérateur en lui expliquant.

@Lieux  a Ă©crit :

Non les textos ne sont pas offerts en option pour le Canada @oliloup Smiley frustrĂ©

La seule chose que vous pouvez essayer de faire est d'écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer...c'est du prépayé donc pas de remboursement...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et expliquez-leur ce qui vous arrive...leur réponse peut prendre de quelques heures à 2 jours...soyez patients...

dzer2018

Super que ce soit rĂ©glĂ©. 

RĂ©glĂ©????? C'est @Gel-Doua qui a Ă©crit... Smiley clignant de l'Ɠil

dzer2018

Merci pour la remarque @Lieux.  Smiley clignant de l'Ɠil

oliloup

Rien n'est rĂ©gler encore . J attend le message des modĂ©rateurs en privĂ© 

Lieux
Oracle
Oracle

Est-ce que votre situation s'est finalement rĂ©glĂ©e @oliloup? Avez-vous Ă©tĂ© remboursĂ©?

oliloup

Aucune rĂ©ponse Ă  mon message aux modĂ©rateur en privĂ©... ce qui me fĂąche rĂ©ellement. 😡

Parcontre mon fils a l'air d'avoir des texto illimitĂ©s quand mĂȘme,  mĂȘme si nous sommes au Canada đŸ€” donc en attendant ça me va ...mais une rĂ©ponse aurait Ă©tĂ© gentille et respectueuse de la clientĂšle... 

Service client vraiment BOF

Désolée pour vous ..et je comprends votre frustration...je réécrirais...

et en leur expliquant votre frustration de ne pas avoir reçu de réponse...

Mais avant quel forfait avez-vous pris pour votre garçon? 10 ou 25$??

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut @oliloup !

Je suis trÚs désolé pour l'attente, mais on vait vous répondre tout de suite!

Cordialement,

Ashley

Need Help? Let's chat.