annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone ne fonctionne plus!

SIIMON
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, 

Je suis allé aux USA une semaine, je n'ai pas utilisé mon cell.

À mon retour:

Textos et appel ne fonctionnent plus.

L'heure ne s'ajuste pas automatiquement.

Le 3G semble à fond.

J'ai éteint rallumé mon cell/ sortit remis la carte sim, rien ne marche.

Alcatel onetouch.

Merci de m'aider

 

Simon

@Moderator_Team 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@SIIMON Il s’agit d’un bogue connu si vous avez acheté un module complémentaire US Texting. Il disparaît normalement le 12 jours après l'achat initial. Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez demander l’aide du modérateur pour la supprimer plus tôt cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 

N'envoyez pas plusieurs messages. Cela augmente la file d'attente et ajoute au temps nécessaire aux modérateurs pour localiser tous vos messages..

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi. Même si je n’en ai jamais eu besoin depuis 4 ans, c’est mon service de secours dans ces situations.

 

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite il manque un mot après 12...est-ce ème jour???Smiley clignant de l'œil


@Lieux  a écrit :

@Luddite il manque un mot après 12...est-ce ème jour???Smiley clignant de l'œil


Oui, merci.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.