annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms international

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour je n'arrive pas a envoyer des sms international depuis plus de 3 mois , c trop , aucune solution trouver 

13 RÉPONSES 13

gpixel
Mayor / Maire

@wafa83 

assurez-vous que vous composez les bons codes de sortie. quel pays essayez-vous d'appeler?

Triguy
Mayor / Maire
dans quel pays essayez-vous de l'envoyer

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

europe algerie tunisie espagne

@wafa83 

recherchez le code du pays, puis composez le 011 [indicatif du pays] numéro de téléphone

 

c'est à dire. pour l'espagne 01134

ou +34

 

https://countrycode.org/

Helpershelper
Town Hero / Héro de la Ville

Si votre forfait téléphonique comprend des SMS internationaux ou si vous avez ajouté un module complémentaire et que votre forfait téléphonique est actif, vous devriez pouvoir envoyer des SMS avec le code de pays correct. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec les paramètres de votre téléphone ou avec la carte SIM, il peut être plus rapide de visiter un emplacement physique dans un centre commercial pour que quelqu'un jette un coup d'œil à votre téléphone.

Triguy
Mayor / Maire
Envoyer un message texte international à l'étranger

  1. Composez un message texte et entrez ce qui suit dans le champ À : « + », puis le code de pays, l'indicatif régional et le numéro de téléphone mobile. Obtenir une liste des codes de pays

Remarque: Pour obtenir le symbole « + » sur la plupart des appareils, il suffit d'appuyer sur la touche 0 pendant quelques secondes.
2. Cliquez Envoyer

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

sa marhe pas tjr erreur 38 

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

 bonjour , merci pour votre réponse mais ya plus de centre physiques a Montréal pour public mobile 

@wafa83 Pour la France par exemple vous devez composer le 011-33-le code du département MAIS SANS LE 0... c’est à dire par exemple 011-33-2-34-56-78-90.

Arrivez-vous à texter au Canada avec votre forfait?

Arrivez-vous à envoyer les textos ou pas du tout?

 

 

On dirait que les réglages APN de votre téléphone ne sont pas corrects...erreur 38... donc regardez ces réglages APN pour texter avec Public Mobile.

00BEF0F0-CF30-4865-925B-B59684F7E50B.pngD0C87E99-96AB-40F4-BC9C-E98EBC0B5897.png

 

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai tout vérifié mais cette erreur 38. 

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse mais je ne trouve plus de magasin public mobile à Montréal, c fou ya même pas un service à la clientèle pour résoudre les problèmes. Je pense quitter et changer de opérateur franchement ça devient pénibles 

wafa83
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait mais tjr le même problème. Franchement c'est décourageant même pas un service qui résout les problèmes 

@wafa83 

click on the question mark chat bubble at the bottom right of your screen type "no service"
(use the chat bubble options, then click on the "submit a ticket, click me" option)
* log in using your account

community


be sure to regularly check your inbox (envelope icon in the top right corner) for a response

Need Help? Let's chat.