annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

StacyAthena
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour , je me demandais si cetais possible de faire des prelevement automatique au lieu que se sois sur une carte de credit  car je nen possede pas et ma carte nest pas visa 

 

 

merci davance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@StacyAthena Non malheureusement pas de prélèvement automatique possible avec Public Mobile.

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine.

Par contre il y a d’autres façons de payer:

Les réapprovisionnements instantanés vous permettent d’ajouter entre 10 $ et 100 $ dans votre compte. Ce mode de paiement vous offre à la fois de la souplesse et la simplicité de pouvoir ajouter des fonds sans devoir vous souvenir de votre NIP de Public Mobile. Le réapprovisionnement instantané est actuellement offert dans la plupart des stations-service Canadian Tire, Esso et MacEwen, ainsi que dans les kiosques Gateway Newstands. Communiquez avec eux pour obtenir des précisions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@StacyAthena Non malheureusement pas de prélèvement automatique possible avec Public Mobile.

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine.

Par contre il y a d’autres façons de payer:

Les réapprovisionnements instantanés vous permettent d’ajouter entre 10 $ et 100 $ dans votre compte. Ce mode de paiement vous offre à la fois de la souplesse et la simplicité de pouvoir ajouter des fonds sans devoir vous souvenir de votre NIP de Public Mobile. Le réapprovisionnement instantané est actuellement offert dans la plupart des stations-service Canadian Tire, Esso et MacEwen, ainsi que dans les kiosques Gateway Newstands. Communiquez avec eux pour obtenir des précisions.

StacyAthena
Great Neighbour / Super Voisin

daccord dans ce cas je vais peut etre regarder pour changer de fournisseur de service car je veut que sa passe dans mon compte joublie souvent de le faire et je me retrouve sans telephone ensuite , en plus de devoir me deplacer chaque fois pour un bon de service et de payer les taxes ... 

Need Help? Let's chat.