annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

selectionner un nouveau numéro de téléphone

pl
Great Neighbour / Super Voisin

je fais un nouveau compte avec public mobile et la j'essaie d'activer le compte donc je suis les etapes données,je remplis le formulaire et tout mais arriver à l'étape ou il faut sélectinner le nouveau numéro de téléphone je n'arrive pas à sélectionner la zone local c'est tout en blanc

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Ce qui suit vient à vous exclusivement par la magie de Google traduit, donc accrochez-vous! ©

 

Voilà un bug connu bêta. Eh bien, envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pl
Great Neighbour / Super Voisin

oh d'accord je vais essayer sa merci pour ton aideSmiley très heureux

De rien. Bon chance. Smiley très heureux


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pl
Great Neighbour / Super Voisin

ohh j'allais oublier mais comment on fait pour envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle

désolé si la question parait idiote mais je suis nouvelle

Pas de problème. Posez toutes les questions qui vous aideront.

 

Cliquez ici  Aide, puis continuer en cliquant sur "boutons" jusqu'à ce que vous atteignez un formulaire web à remplir et à envoyer. Assurez-vous d'inclure votre numéro de carte SIM et le plan que vous voulez.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pl
Great Neighbour / Super Voisin

merci encoreSmiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.