annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fAIT DURE

Stephanie38
Great Neighbour / Super Voisin

Pire service que j'ai jamais vu

 

hey, vous allez me rembourser mes montants sur ma carte de crédit, vous êtes une gang de voleur ....
J'ai payer mon compte, vous avez désactivé mon compte et vous avec fait 2 paiements sur la carte de crédit ....
25/12/2015 Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit 35,00$ 70,00$
25/12/2015 Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit 35,00$ 35,00$
VOUS ME DEVEZ UN REMBOURSEMENT COMPLET AVEC TAXES,

En plus d'avoir payer deux fois le **bleep** 35$ , le cell marche même pas, aucune ligne......

WOWWW BEAU SERVICE DE **bleep** ET SURTOUT ne me donné surtout pas vôtre numéro de tell car il n'y a personne avec qui communiquer, vous m'avez déja envoyer ce message :
Nous ne voulons pas que vous ayez à attendre, donc nous vous demandons, en tant que client qui a rejoint Public Mobile avant le 27 Janvier, 2015, de nous donner un appel à la place.
Veuillez contacter notre Centre d’Appels au 1-855-4PUBLIC (1-855-78-2542), et un agent vous aidera.

Belle gang de crosseur. Personne au bout de la ligne, un répondeur.............

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Je me sers de Google traduit, tellement désolé d'avance pour tout malentendu.

 

Il semble que vous avez payé deux fois, mais dépourvues de service. En outre, vous dites que vous avez rejoint avant Jan 27/15; si elle est vraie il suffit d'appeler le numéro de téléphone que vous avez écrit à l'aide.

 

Vous vous connectez également dans votre self-service compte ème vérifier l'état de votre service, de votre date d'expiration, a montré tout montant dû, et vos paiements.

 

Si vous avez réellement rejoint, ou changé votre plan, d'après Jan 27/15 alors anvoyez un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.


Accrochez-vous! ©


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Guetson_R
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Stephanie38

 

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message en privé. Prenez le temps de le lire et de nous répondre s'il vous plait.

 

Merci

Need Help? Let's chat.