annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

Atlante
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

J'ai recu en cadeau de noel le téléphone mobile d'un amis avec public mobile, celui-ci ne s'en servant plus depuis un certain temps. le téléhpone a déja appartenu a deux personne, j'aimerais savoir , pour l'activation, me suffit t'il d'apeller ou d'aller dans un kiosque pour le faire mettre a mon nom , meme si pour le moment il n'y est pas ? comment je procede ? je n'ai jamais eu de cellulaire avant, merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

D'ACCORD. Si vous le faites de cette manière votre ami sera de vous donner leur numéro de téléphone. Les étapes à suivre sont:

 

1. Votre ami se connecte à leur libre-service compte et change tout dans le profil pour vous; nom, adresse, nom d'utilisateur (votre adresse e-mail), mot de passe, question de sécurité, etc. Ils doivent également désactiver Autopay et de suppression des informations de carte de crédit.


2. Après quelques minutes, vous devez vous connecter sur le compte, choisir un plan et payer pour cela. Vous devez également modifier un peu plus tard les éléments que vous ne voulez votre ami pour savoir.


3. Après quelques minutes, le téléphone devrait commencer à travailler.

 

Si votre ami n'a pas payé tous les frais pendant plus de 120 jours du compte aura été fermé et ne peut être récupéré.

 

Je pars pour dormir maintenant. Si vous avez d'autres questions les poster. Si personne ne répond, ce soir je vais regarder de nouveau demain.

 

Bonne nuit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

Ce qui suit vient à vous exclusivement par la magie de Google traduit, donc accrochez-vous! ©

 

Public Mobile n'a pas de bornes; tout doit être fait en ligne. Quelques PM téléphones plus anciens ne fonctionnent plus sur le nouveau réseau; quand a fait le téléphone dernière fonction avec Public Mobile?

 

Afin de vous inscrire, vous commandez d'abord une carte SIM; commencer ici: Commençons. Quand il arrive il suffit de suivre les instructions pour l'activer et créer un compte. Vous mettez ensuite la carte SIM dans le téléphone et commencer le service. Aussi, lisez certaines des discussions ici: Pour Commencer.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Atlante
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre réponse

 

Mais le téléphone que je me fait donner as déja une carte SIM a l'intérieur, donc une fois que je recois, je n'ai qu'a aller en ligne pour l'activer avec le numéro qui est déja a l'intérieur ? et aussi est-ce que je peux la mettre a mon nom ? car j'imagine que ses important

@Atlante Désolé d'avoir raté votre réponse jusqu'à aujourd'hui.

 

Si la carte SIM est flambant neuf, vous pouvez simplement activer en ligne. Toutefois, si elle a été enregistrée à l'ancien propriétaire vous ne pouvez pas, mais doit commander une nouvelle carte SIM à moins que votre ami est prêt à se convertir ce compte à votre nom.

 

Aussi, si vous avez eu un compte chez Telus ou Koodo, utiliser une adresse email différente lors de la création de votre compte Public Mobile, et si vous vous envisagez de transférer votre ancien numéro de téléphone, il est préférable d'obtenir un numéro temporaire en premier.

 

Faites-nous savoir exactement ce que vous envisagez de faire et nous pouvons fournir des conseils plus précis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Atlante
Good Citizen / Bon Citoyen

La carte sim n'est pas flembant neuve, elle a déja été au nom de quelqu'un d'autre, mais le téléphone a été réinitialisé , Donc quelle est la procédure a suivre ?  (je n'ai pas de compte dans une autre compagnie, cest mon premier cellulaire)


Atlante a écrit :

La carte sim n'est pas flembant neuve, elle a déja été au nom de quelqu'un d'autre, mais le téléphone a été réinitialisé , Donc quelle est la procédure a suivre ?  (je n'ai pas de compte dans une autre compagnie, cest mon premier cellulaire)


@Atlante OK, alors vous devez commander une nouvelle carte SIM ici: Obtenez une carte SIM Il est gratuit et prendra quelques jours pour arriver. Quand il arrive suivre les indications pour l'activer et créer un compte. Une fois que vous avez activé la carte SIM et l'a placé dans le téléphone, vous devriez être prêt à aller.

 

Pendant que vous attendez, pourquoi ne pas lire les messages je suggéré plus tôt et également décider quel plan vous voulez.

 

Sentez-vous libre de poser d'autres questions.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Atlante
Good Citizen / Bon Citoyen

Non , je veux dire, la personne qui me donne le téléphone accepte de convertir le compte a mon nom pour que justement je n'ai pas a en commander une autre, j'aimerais savoir la procédure pour cela

D'ACCORD. Si vous le faites de cette manière votre ami sera de vous donner leur numéro de téléphone. Les étapes à suivre sont:

 

1. Votre ami se connecte à leur libre-service compte et change tout dans le profil pour vous; nom, adresse, nom d'utilisateur (votre adresse e-mail), mot de passe, question de sécurité, etc. Ils doivent également désactiver Autopay et de suppression des informations de carte de crédit.


2. Après quelques minutes, vous devez vous connecter sur le compte, choisir un plan et payer pour cela. Vous devez également modifier un peu plus tard les éléments que vous ne voulez votre ami pour savoir.


3. Après quelques minutes, le téléphone devrait commencer à travailler.

 

Si votre ami n'a pas payé tous les frais pendant plus de 120 jours du compte aura été fermé et ne peut être récupéré.

 

Je pars pour dormir maintenant. Si vous avez d'autres questions les poster. Si personne ne répond, ce soir je vais regarder de nouveau demain.

 

Bonne nuit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Atlante
Good Citizen / Bon Citoyen

je n'avais pas vu que vos carte SIM était gratuite, je pense que sa va etre plus simple comme cela, merci beaucoup de votre patience et de vos explications 🙂 

@Atlante De rien. Revenez avec des questions tout moment.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.