annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de commander carte sim dans la boutique en ligne

Karima70
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour/Bonsoir,

Je suis abonnée à Public Mobile depuis très longtemps. Je viens de m'acheter un nouveau téléphone qui est incompatible avec mon ancienne carte sim car elle est beaucoup trop grosse. J'essaie donc de commander la nouvelle carte sim dans la boutique et ça ne fonctionne pas. Ça dit : Identifiants de connexion invalides. Que dois-je faire? J'aimerais garder mon compte avec mon numéro de téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Bonsoir @Karima70 Ce qui suit vient à vous exclusivement par la magie de Google traduit, donc accrochez-vous! ©

Juste pour certaine à propos de la carte SIM que vous avez s'il vous plaît confirmer que vous avez obtenu la carte SIM en commandant en ligne à partir de PM et maintenant il ya longtemps dans un magasin? Si il est une carte SIM actuelle Je suppose que vous l'avez pas activé correctement. La procédure correcte est de vous connecter à votre compte libre-service et aller à        Comment puis-je remplacer la carte SIM existante a...              Vous entrez simplement le nouveau numéro de la carte SIM pour l'activer. Il peut prendre une heure ou deux pour evrything à la fin et puis votre nouveau téléphone devrait fonctionner, sauf si elle est incompatible avec le réseau; lis ça:        How do I know if my phone will work on the Public ...              (Désolé, avoir qu'une version anglaise).

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Karima70
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.

Luddite
Oracle
Oracle
Vous êtes les bienvenus. Passez une bonne journée.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.