annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon numéro de téléphone avec un code à 6 chiffres

Simon1313
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai ouvert un nouveau compte avec vous. J'ai demandé à transférer mon numéro de téléphone de maison qui est avec Northwestel pour le moment. Mon dossier est ouvert. Il semble manquer une dernière étape. Lorsque je me connecte avec mon cellulaire à l'application de Public Mobile, on me demande d'entrer le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité, mais le code est envoyé à mon numéro de maison, donc je ne peux pas avoir le code à 6 chiffres. Lors de l'ouverture du compte, on m'envoyait le code à 6 chiffres à l'adresse courriel associée et cela fonctionnait bien. Mais, pour cette étape obligatoire, je n'ai pas accès à ce code sur mon numéro de téléphone qui est en transfert en théorie... À moins que rien ne ce soit amorcé depuis 2 heures puisque je dois activer mon compte avec ce code à 6 chiffres. Pouvez-vous m'aider svp? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Simon1313 

Le transfert depuis la ligne téléphonique fixe prend généralement de 3 à 7 jours. Si votre carte SIM PM peut passer des appels mais ne peut pas recevoir d'appels ou de SMS entrants, tout est normal, il vous suffit d'attendre quelques jours pour que le transfert soit terminé. Étant donné que votre transfert depuis la ligne téléphonique fixe est en cours, vous ne pourrez pas obtenir le SMS pour la connexion au compte avant que le transfert ne soit effectué dans quelques jours. Il suffit de redémarrer votre téléphone tous les jours et une fois que les appels entrants arrivent sur votre carte SIM PM, le transfert est terminé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Simon1313 

Le transfert depuis la ligne téléphonique fixe prend généralement de 3 à 7 jours. Si votre carte SIM PM peut passer des appels mais ne peut pas recevoir d'appels ou de SMS entrants, tout est normal, il vous suffit d'attendre quelques jours pour que le transfert soit terminé.

Étant donné que votre transfert depuis la ligne téléphonique fixe est en cours, vous ne pourrez pas obtenir le SMS pour la connexion au compte avant que le transfert ne soit effectué dans quelques jours. Il suffit de redémarrer votre téléphone tous les jours et une fois que les appels entrants arrivent sur votre carte SIM PM, le transfert est terminé

Simon1313

Merci de votre réponse!

Autre point, j'ai lu que je dois recevoir un texto de mon autre fournisseur pour confirmer que je veux bien effectuer le transfert vers Public Mobile. Je ne peux pas recevoir cette demande par texto puisque c'est une ligne de maison. Que dois-je faire? J'ai la crainte que rien ne se fera dans les prochains jours puisque l'on me dira d'ici à 5 jours que je n'ai pas confirmer l'acceptation de mon transfert...

@Simon1313 

Le transfert depuis la ligne téléphonique fixe prend généralement de 3 à 7 jours. Si votre carte SIM PM peut passer des appels mais ne peut pas recevoir d'appels ou de SMS entrants, tout est normal, il vous suffit d'attendre quelques jours pour que le transfert soit terminé. Étant donné que votre transfert depuis la ligne téléphonique fixe est en cours, vous ne pourrez pas obtenir le SMS pour la connexion au compte avant que le transfert ne soit effectué dans quelques jours. Il suffit de redémarrer votre téléphone tous les jours et une fois que les appels entrants arrivent sur votre carte SIM PM, le transfert est terminé

Simon1313

Merci!

Need Help? Let's chat.