- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-20-2025
10:57 AM
- dernière modification
02-21-2025
10:55 PM
par
computergeek541
Bonjour,
J’ai initié un transfert de mon numéro de téléphone de Fizz vers Public Mobile, mais il est bloqué. Mon numéro est toujours actif chez Fizz, mais aussi associé à Public Mobile, sauf que je ne peux ni recevoir d’appels ni envoyer de textos.
Je pense que l’erreur vient du numéro de compte mal inscrit (Fizz utilise 8 chiffres, et Public Mobile en demande 12, donc il faut ajouter 4 zéros devant).
J’ai besoin que vous corrigiez le numéro de compte et complétiez le transfert immédiatement, sinon je vais payer deux forfaits pour le même numéro.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Joindre Public
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2025 11:18 AM
ce que vous rencontrez actuellement (votre téléphone PM peut passer des appels avec le numéro de téléphone mais ne peut pas en recevoir) est attendu lorsque le transfert n'est pas effectué
pour le problème de transfert, contactez l'équipe de transfert et ils pourront vous indiquer quel est le problème. Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2025 11:18 AM
ce que vous rencontrez actuellement (votre téléphone PM peut passer des appels avec le numéro de téléphone mais ne peut pas en recevoir) est attendu lorsque le transfert n'est pas effectué
pour le problème de transfert, contactez l'équipe de transfert et ils pourront vous indiquer quel est le problème. Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer