annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reseau mobile non disponible

kaouki
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis deux jours je ne peux pas appeler, je reçois un message "réseau mobile non disponible pour les appels vocaux". Je ne comprends pas pourquoi!

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@kaouki  Est-ce que votre problème est juste avec les appels? Pouvez-vous texter ou utiliser vos données? Avez-vous vérifié votre compte libre-service? Est-il ACTIF? Pouvez-vous essayer de choisir le réseau 3G plutôt que LTE? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone complètement?…

Anonymous
Non applicable

@kaouki 

can you try manually selecting network "3G ONLY" or WCDMA only,

for iPhone visit Here link 

or Here link 

 

for android visit Here link ,

 

and do Rebooting your phone 

This is quick and simple,

 

*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.

 

or can you try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,

1. power off your device

2. take out the SIM card,

3. waiting a 1 minute

4. put it back and power on,

5. toggling airplane mode off/on,  

 

and do again Rebooting your phone,

t_p
Mayor / Maire

@kaouki  a écrit :

Depuis deux jours je ne peux pas appeler, je reçois un message "réseau mobile non disponible pour les appels vocaux". Je ne comprends pas pourquoi!


@kaouki 

Essayez de reinstaller votre carte SIM.

‎Essayez une réinitialisation des paramètres réseau‎.

‎Il peut s’agir d’un problème d’approvisionnement‎ de la carte ou un probleme de reseau

Si ca ne se resoud pas, contactez le Support aux clients:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

softech
Oracle
Oracle

@kaouki 

 

"réseau mobile non disponible pour les appels vocaux".

alors, les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas ? Mais qu'en est-il des données mobiles ?

 

Oui, avez-vous vérifié si votre compte est actif sur Mon compte ?

 

Si votre compte est actif, avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone juste pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème avec l'appareil ?

Need Help? Let's chat.