annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recompense mensuel de 1$

RGagne3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour le 22 Janvier j'ai recu un texto m'avisant qu'a compter de la prochaine facture je recevrais une recompense fidélité de 1$ par mois.

Mais sur la facture de février aucune reduction de 1$?

 

Quoi faire ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@RGagne3 

 

Tout d'abord, utilisez-vous l'ancien système de récompenses et adhérez-vous avant le 25 janvier 2022 ?

 

Ce n'est peut-être qu'un problème de timing. Quelle est la date d'échéance de votre montant en février ? Le 1 $ supplémentaire pourrait être sur votre compte My Rewards après votre paiement de février et sera utilisé pour votre paiement de mars. Connectez-vous au site My Rewards et voyez si votre montant de fidélité a augmenté de 1 $ après votre date de paiement en février

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

dabr
Mayor / Maire

@RGagne3 

Avez-vous parrainé un ami le mois dernier, puis reçu le SMS sur la récompense de la RAF ?

 

Si vous savez que vous avez référé quelqu'un et que le texte n'a pas été envoyé par erreur par MP, soumettez un ticket via chatbot et demandez au support client de jeter un œil à ce qui s'est passé. Voici un lien vers le chatbot : https://www.publicmobile.ca/fr/get-help

softech
Oracle
Oracle

@RGagne3 

 

Tout d'abord, utilisez-vous l'ancien système de récompenses et adhérez-vous avant le 25 janvier 2022 ?

 

Ce n'est peut-être qu'un problème de timing. Quelle est la date d'échéance de votre montant en février ? Le 1 $ supplémentaire pourrait être sur votre compte My Rewards après votre paiement de février et sera utilisé pour votre paiement de mars. Connectez-vous au site My Rewards et voyez si votre montant de fidélité a augmenté de 1 $ après votre date de paiement en février

Lieux
Oracle
Oracle

@RGagne3  Donc cela fait 1 année que vous êtes avec Public Mobile. Pour vérifier les récompenses allez dans votre compte MES RÉCOMPENSES et vous pourrez ainsi voir le détail. Ou bien dans votre compte libre-service dans la section PAIEMENT puis dans HISTORIQUE vous pourrez également vérifier les réductions sur votre facture.

Need Help? Let's chat.