annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand jouvre mon telephone

jademalenfant
Great Neighbour / Super Voisin

quand jouvre mon telephone et que jes mi ma carte sim sa affiche pin et exclure et rendu la je ne ses pas quoi faire .aider moi

3 RÉPONSES 3

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jademalenfant,

Je serais en mesure de vous assister avec ceci, pouvez-vous me confimer si c'est la première fois que vous utiliser ce téléphone avec votre carte SIM Public Mobile?

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@jademalenfant si le téléphone vous demande pour un NIP, je vous envoie deux NIP par message privé, l'un des deux devrait être fonctionnel.

* Pour voir vos messages privés de la communauté, regardez sur le côté droit de la page principale de la communauté, il y aura une petite enveloppe.

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

si le téléphone et pas simunlock c,est normal qu,il vous demande cela ils veux avoir le nip pour simunlock le téléphone dans ce cas vous pouvez voir avec votre ancien fournisseur de service ou vous voir avec des site web comme celui si a votre preference 

 

http://unlock.canadagsm.ca/

Need Help? Let's chat.