annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte suspendu

papy
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j au ete en haiti pr 4mois et la j ai rachete une carte de 25$ pour active mon service et ca me donne comme message reseau non enregistre. Que dois-je faire?
11 RÉPONSES 11

papy
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Si vous n'êtes pas payé en 4 mois votre compte, y compris votre numéro de téléphone, a été mis fin. Smiley triste

 

Vous devez recommencer avec une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte. Je vous conseille d'utiliser une adresse e-mail de votre ancien mobile public un à faire. SIM est gratuite, le commander ici: Obtenez une carte SIM


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

icormier
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous conseil personnellement de contacter le service client de Public Mobile au *611. Un représentant pourra vous aviser de la démarche à suivre. Étant un ancient employé d'une compagnie cellulaire qui utilise la technologie CDMA je sais que votre carte SIM peu être activé de nouveau.

 

Cordialement,

Jowesh2002
Good Citizen / Bon Citoyen

514 ***-**** jai mis de l'argent sur ma carte credit prepayé et jarrive pas a payer mon telephone qui a ete suspendu ce matin 

Jowesh2002
Good Citizen / Bon Citoyen
Parce que la j'arrive pas à l'activité

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Jowesh2002,

Désolée, mais nous n'acceptons pas de carte de crédit prépayée en forme de paiement.

Pouvez-vous payer avec une carte de crédit Visa ou MasterCard? Si non, vous pouvez aussi vous procurer des bons de paiement Public Mobile chez un marchand près de chez vous. 

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Jowesh2002
Good Citizen / Bon Citoyen
D'habitude c'est comme ça jle paie toujours

Jowesh2002
Good Citizen / Bon Citoyen
C'est une carte de crédit Master card chez western union

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Jowesh2002,

Je suis désolée, mais je vous confirme que nous n'acceptons pas de carte de crédit prépayée. 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Jowesh2002
Good Citizen / Bon Citoyen
C'est une Master card

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Jowesh2002, Si c'est une carte de crédit de chez Western Union comme vous l'avez dit, alors c'est une carte de crédit prépayée. 



Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.