01-09-2021 07:32 PM - modifié 01-06-2022 01:47 AM
J'ai enregistré mon adresse courriel pour la promo qui annonçait qu'on obtient le premier mois gratuit si on active la SIM avant le 15 janvier, j'ai activé ma SIM le 7 janvier et j'ai quand même été chargé tout de suite.
J'ai ouvert un billet pour savoir pourquoi on me charge alors que je devais obtenir le premier mois gratuit et depuis, aucune nouvelle
La promo annonçait également un bonus de 5GB de données que je n'ai pas non plus obtenu.
J'ai aussi ouvert un billet depuis jeudi pour transférer mon numéro Koodoo et aucune nouvelle.
Je trouve que tout ceci est trop fastidieux et je ne pense pas que les 7$ que j'économise par rapport à mon précédent forfait compensent toute l'énergie et le stress que ça me prend pour activer ce service.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-09-2021 07:43 PM
En fait, c'est le 2e 30 jours gratuits. Si vous avez suivi toutes les conditions générales pour être éligible à la promotion. Si vous êtes éligible, il sera appliqué à votre compte dans les 30 jours suivant l'activation, mais avant le prochain renouvellement.
Si vous rencontrez des problèmes avec le transfert de votre nunber, appelez l'équipe du port.1-844-232-7678
Protection Contre Les Transferts Frauduleux
Si vous transférez votre numéro à Public Mobile, pour plus de sûreté, l’ancien fournisseur de services pourrait aussi envoyer un texto pour valider le transfert. Pour approuver le transfert, suivez les instructions contenues dans le texto dans un délai de 90 minutes.
Si vous dépassez ce délai, nous vous enverrons un texto avec des instructions sur la façon de relancer le transfert en appelant notre équipe d'assistance de transférabilité.
Voici ce texto :
Message de Public Mobile: La demande de transfert de votre numéro de téléphone à Public Mobile a expiré. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez relancer le processus de transfert en toute simplicité. Veuillez appeler notre équipe d'assistance de transférabilité au 1-844-232-7678 pour autoriser le transfert de votre numéro
@411Unknown Je suis désolée que vous rencontriez ces problèmes. Bonne nouvelle cependant pour le mois gratuit il arrivera sous la forme d’un crédit dans les fonds disponibles de votre compte libre-service. Il servira à payer votre 2ème mois comme spécifié dans l’annonce.
Pour les 5 Go ils devraient apparaître dans votre compte sur la 1ère page dans la section OPTIONS. Cela devrait être quelque chose comme ça: 5000/5000mo. Si il y a un problème les modérateurs que vous avez contacté et qui ont accès à votre compte vont vous aider.
Pour votre transfert de numéro vous pourriez réécrire aux modérateurs pour avoir leur aide. N’oubliez pas que tout le monde était en vacances 😉
Je suis avec Public Mobile depuis plus de 2 ans et je n’ai pas eu de difficulté. Si vous persévérez vous vous ne devriez pas en avoir non plus.
En fait, c'est le 2e 30 jours gratuits. Si vous avez suivi toutes les conditions générales pour être éligible à la promotion. Si vous êtes éligible, il sera appliqué à votre compte dans les 30 jours suivant l'activation, mais avant le prochain renouvellement.
Si vous rencontrez des problèmes avec le transfert de votre nunber, appelez l'équipe du port.1-844-232-7678
Protection Contre Les Transferts Frauduleux
Si vous transférez votre numéro à Public Mobile, pour plus de sûreté, l’ancien fournisseur de services pourrait aussi envoyer un texto pour valider le transfert. Pour approuver le transfert, suivez les instructions contenues dans le texto dans un délai de 90 minutes.
Si vous dépassez ce délai, nous vous enverrons un texto avec des instructions sur la façon de relancer le transfert en appelant notre équipe d'assistance de transférabilité.
Voici ce texto :
Message de Public Mobile: La demande de transfert de votre numéro de téléphone à Public Mobile a expiré. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez relancer le processus de transfert en toute simplicité. Veuillez appeler notre équipe d'assistance de transférabilité au 1-844-232-7678 pour autoriser le transfert de votre numéro
le 01-09-2021 07:45 PM
Aussi si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte dans les 72 heures.
Bienvenue sur Public Mobile. 🙂
le 01-14-2021 01:45 PM
Bonjour c'est juste que le mois gratuit sera le 2em mois après l'activation de la carte bienvenue à vous 😊