annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation impossible - transfert de numéro

TuNinG
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

Je n'arrive pas a activer mon compte puisque les transfert de mon numero n'est pas fait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, voici un numéro pour faire une autre demande de transfert.

Le numéro sera envoyé dans votre boîte de réception de la communauté, surveillez l'icône de la petite enveloppe pour voir si vous recevez un message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

EliecerBrito
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le même problème avec Virgin et la raison est parce que j'ai répondu au texto en minuscule. J'ai ouvert un billet et le délais de réponse est 24 heures. J'aime moins ça de Public Mobile. 😞

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, voici un numéro pour faire une autre demande de transfert.

Le numéro sera envoyé dans votre boîte de réception de la communauté, surveillez l'icône de la petite enveloppe pour voir si vous recevez un message.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Après la réception de votre carte Sim, vous devez vous abonner en ligne et répondre OUI au SMS de votre ancien fournisseur. 2 heures plus tard  la SIM de PM devrait être fonctionnelle, installez la et vérifiez, sinon remettre l'ancienne pour quelques heures.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Avec ce lien demander de l’aide à un agent et il vous répondra et réparera vos problèmes  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.