annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme ne recois pas mes appel ni message texte malgre que je vien de payé mon compte

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

probleme ne recois pas mes appel ni message texte malgre que je vien de payé mon compte Jais toujours la facture en main pour refaire le bilan du mois 

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Victor-514  Pouvez-vous vérifier si votre paiement est bien inscrit dans votre compte dans PAIEMENT puis HISTORIQUE? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Pouvez-vous mettre votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est le téléphone ou la Sim le problème?

Si rien ne fonctionne alors contactez le service en cliquant sur la bulle en bas de cette page. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé.

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

Jais fait tout sa jais encore la facture dés numéro de pin ci je vous le donne vous pouvez le faire 

@Victor-514 Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Vous pouvez entrer le bon de paiement en faisant le 611 sur votre téléphone. Encore une fois contactez le service par message privé si vous avez toujours besoin d’aide.

Need Help? Let's chat.