annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme a rentrer dans mon compte

Jerry4
Great Neighbour / Super Voisin

 

je suis client de public mobil depuis debut 2013 et recemment j ai rencontre de la difficulte pour acceder a mon compte en ligne car j ai oublie mon mot de passe et ma question de securite.

J aimerais pouvoir modifier mon forfait pour en avoir un meilleur.

pourriez vous me contacter et m aider a reinitialiser mon mot de passe a partir de mon courrielou de m appeler durant la semaine apres 3 heure pm.

PS:avant le 29 octobre si possible merci!

 

 

édité par computergeek541: informations de contact supprimées

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jerry4 Contactez les modérateurs directement pour avoir de nouveau accès à votre compte libre-service. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

 

@Luddite or @computergeek541 some personal information please.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Jerry4 Contactez les modérateurs directement pour avoir de nouveau accès à votre compte libre-service. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

 

@Luddite or @computergeek541 some personal information please.

Jerry4
Great Neighbour / Super Voisin

merci

@Jerry4 

 

Lorsque vous aurez à nouveau accès à votre compte, n'oubliez pas que vous avez deux options pour modifier votre plan. Dans votre cas, l'option 2 serait meilleure.

 

1 = Changer maintenant - (il indiquera recharger maintenant si vous n'avez pas de fonds pour couvrir un nouveau plan). Il n'est pas conseillé de choisir celui-ci.Vous êtes facturé immédiatement pour le nouveau plan et aucun remboursement pour les jours non utilisés de l'ancien plan.

 

2 = Changement au prochain renouvellement. Le choix que vous souhaitez choisir. Votre nouveau forfait que vous choisissez sera programmé pour commencer à votre prochaine date d'échéance de paiement et vous serez alors facturé pour le plan

Need Help? Let's chat.