annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau et compte

li-li-101
Great Neighbour / Super Voisin

Problème de réseau depuis presque 2 semaines, les appels coupent sans arrêt.  J'ai redémarré mon téléphone ... rien de changé,  de plus je n'ai plus accès à mon compte.  Cliente depuis 14 ans pourrais-je avoir un peu de service?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Voici deux façon de rejoindre l’assistance.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@li-li-101  J’avais ce problème également mais le support l’ont résolu. Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations. Puis écrivez NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe pour la réponse.

li-li-101
Great Neighbour / Super Voisin

Il n'y  a pas de bulle en bas de la page, il n'y a que les services offerts ... en tout cas merci de m'avoir contacter, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un ... 

@li-li-101  C’est cette bulle là.

IMG_2466.jpeg

Voici deux façon de rejoindre l’assistance.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.