annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas recu carte sim commande le 20 dec dernier, est-ce normal ???

toutoune
Good Citizen / Bon Citoyen

pas recu carte sim commande le 20 dec  dernier,  est-ce normal  ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@toutoune 

vous pouvez en fait demander à l'agent PM de vous rembourser le coût supplémentaire si vous achetez une autre carte SIM dans les magasins.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, l’attente par la poste est assez longue. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé vous pouvez lui expliquer la situation.

Il est possible d’acheter une carte SIM chez Amazon ou dans un boutique Telus/Koodo

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

toutoune
Good Citizen / Bon Citoyen

POURQUOI ACHETER UN AUTRE CARTE SIM, DEJA PAYE POUR UNE ET EN PLUS LE PAIEMENT EST PASSÉ DEPUIS LE 20 DEC ET MA LIGNE N EST PAS ENCORE ACTIVE...  DE PLUS PERSONNE NE RÉPOND DEPUIS LUNDI PASSÉ.. QUEL EST LE MOYEN DE LES REJOINDRE ???   MERCI DE VOTRE AIDE

 

@toutoune 

vous pouvez en fait demander à l'agent PM de vous rembourser le coût supplémentaire si vous achetez une autre carte SIM dans les magasins.

toutoune
Good Citizen / Bon Citoyen

Pas capable de rejoindre aucun agent depuis lundi passé,  reponse automatique,  trop de flux...l agent c est deconnecté du clavardage,  peut importe l heure de j appelle....

Merci de votre aide pour rejoindre quelqu un

Vous avez bien essayé avec le lien que je vous ai fait parvenir, habituellement ils répondent dans les deux heures. Je vous suggère d’envoyer un autre message.

@toutoune 

désolé, tu as appelé l'équipe de transfert ? vous devez ouvrir le ticket par message et répondre avec l'agent via la messagerie, pas par appel

Need Help? Let's chat.