09-09-2015 06:59 PM - modifié 01-04-2022 02:00 PM
bonjours je me suis crée un compte jai activer ma carte sim et je n arrive pas a accéder a mon compt quand je vient pour me connecter sa me dit d appeler le service a la clientel et quand je vient pour faire un appele sa me dit que je doit faire un payement jai aussi esseyer de reinitialiser mon mot de passe et jai pas recue de couriel pour sa .mais j arrive pas a acceder a mon compte donc je peux pas faire de payement et jai besouin de mon tel actif
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-09-2015 08:21 PM
Pour l'accès à votre compte libre-service, vous devez saisir le bon courriel (celui lors de votre inscription).
Si cela ne fonctionne pas, envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
09-09-2015 07:25 PM - modifié 09-09-2015 07:28 PM
@bambam665 il faut que vous contactez Public Mobile par courriel. Vous pouvez cliquer ici et sélectioné:
Envoyez un courriel > Problèmes techniques > Messagerie texte et appels > Les appels vocaux ne fonctionnent pas > Envoyez un courriel
Public Mobile vont vous contacter quand ils peuvent.
le 09-09-2015 08:21 PM
Pour l'accès à votre compte libre-service, vous devez saisir le bon courriel (celui lors de votre inscription).
Si cela ne fonctionne pas, envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.