annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas capable de renouveler mon abonnement

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

La situation est la suivante: je n'ai plus de service depuis hier car mon abonnement est expiré.

Je veux renouveler mon abonnement avec une carte enregistrée, comme je le fais depuis maintenant plusieurs années.

Mais à chaque tentative, un message me dit:

« Désolé, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre paiement pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. »

Là, ça fait plusieurs fois que je réessaye et j'obtiens toujours le même message.

Ça serait le fun si quelqu'un pourrais m'aider avec ça !

 

 

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@morriciobobov 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

 

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

voilà qui me laisse plusieurs options.

merci pour ça !

 

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

tout est cool, j'ai pu me trouver un bon de paiement dans un Couche-tard à seulement 2 coins de rue de chez-moi

Need Help? Let's chat.