annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

par ou je commence pour aider a la communauté ?

sunny-jay
Good Citizen / Bon Citoyen

jaimerais pouvoir aider la communauté pour accumuler des recompenses mais je trouve pas sa tres clair comment je fait ?par ou je commence ? merci de mexpliquer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En effet, il suffit d'être présent et actif positivement et normalement sur la communauté.

 

Ensuite, après la fin (le 28, le 30 ou le 31) de chaque mois, un classement est effectué par Public Mobile (dont la méthodologie exacte est secrète) et finalement la récompense est généralement ajoutée à votre compte (si applicable) entre le 5e et le 10e jour du mois suivant. Il y a aussi une annonce par un modérareur pour remercier les gens qui contribuent le plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Commence comme ça, en posant des questions sur le forum, en répondant à d'autres, à mentionner des bravos quand l'intervention de quelqu'un d'autre en vaut la peine...

En effet, il suffit d'être présent et actif positivement et normalement sur la communauté.

 

Ensuite, après la fin (le 28, le 30 ou le 31) de chaque mois, un classement est effectué par Public Mobile (dont la méthodologie exacte est secrète) et finalement la récompense est généralement ajoutée à votre compte (si applicable) entre le 5e et le 10e jour du mois suivant. Il y a aussi une annonce par un modérareur pour remercier les gens qui contribuent le plus.

Jameson80
Great Neighbour / Super Voisin

La réponse est dans la question! 😉 

Tu poses une question ou va répondre à une si tu en connais la réponse! Voilà!

 

Jameson80
Great Neighbour / Super Voisin

Puis tu continues de la même façcon que sur tous les réseaux sociaux et tu "like" TADAM!!! 🙂

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Vous devez tout simplement aidez les personnes qui ont de besoin d aide si vous savez les réponse vous leurs répondez c est aussi simple que ça! I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@sunny-jay  a écrit :

jaimerais pouvoir aider la communauté pour accumuler des recompenses mais je trouve pas sa tres clair comment je fait ?par ou je commence ? merci de mexpliquer


@sunny-jay Bienvenue sur la Communauté, les 2 règles de base universelles ici c'est le respect et la courtoisie. Pour le reste, ça vient avec le temps qu'on accorde à répondre aux gens Smiley heureux

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle
  • Voila deja un tres bon debut pour votre aide en posant la question  ici dans la communaute vous aidez tous ceux qui se pose cette  question mais qui n'ose pas le faire....   bienvenue parmi nous . Suivez les discussions et like les discussion pertinantes  alors vous en serez recompenser.😀

Super et merci des renseignements.

Guylune
Great Citizen / Super Citoyen

@sunny-jay

 

Si tu veux bien aider, commence par bien lire la question ou la demande.

Ensuite, lis attentivement les réponses déjà données, pour ne pas redire les mêmes choses.

 

Pour ma part, j'aime mieux les réponses qu'écrivent les utilisateurs plutôt que des réponses copiées et collées ou des liens menant vers l'Aide PM.

Tu peux lire d'autres discussions, tu verras comment ça se passe.

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'information

 

Sarahzo
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ta question je me posais aussi la même 🙂 

Need Help? Let's chat.