annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : Comment reprendre mon numéro de téléphone?

Denis170
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheter une carte SIM chez walmarde et la personne ne m'a pas donné mon numéro de téléphone. Tout ce que j'ai c'est mon code à 4 chiffres et mon numéro de carte sim que dois-je faire pour entré dans mon compte ou retrouver mon numéro à 10 chiffres

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Denis170 Avez-vous activé un compte chez Walmart?
Sinon, allez ici pour activer votre carte SIM et créer un compte: https://activer.publicmobile.ca.
Si oui, alors malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre adresse e-mail du compte, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bienvenue sur Public Mobile. 

Au fait, vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Bonsoir,pour répondre a votre question si vous avez tenté de activé votre téléphone au près de walmart et que vous avez pas eu votre numéro je vois deux possibilité sois ils ont oublié de donné votre numéro lorsqu il l ont activé sois ils ont mal faite l activation. si l activation a mal été faite votre numéro est perdu.Ce que vous pouvez faire vous pouvez faire l activation vous même en ligne et vous choisir un autre numéro .« I am not moderator» Je ne suis pas modérateur.

Need Help? Let's chat.