annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement effectué mais aucun service

kawtar126
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai effectué mon paiement de 30$ mais je n'ai aucun service . Impossible de faire des appels ni d'en recevoir.
Donc j'ai payé et depuis 10 jours rien ne marche. Mon prochain paiement est dû pour le 17 décembre.
Le pire c'est que vous n'êtes joignable nul par.
C'est scandaleux.
10 RÉPONSES 10

Luddite
Oracle
Oracle

Vous suggère de lire:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...              Puis envoyer un email à Public Mobile; assurez-vous d'inclure votre téléphone et numéros de compte. Dites-leur exactement quel plan que vous avez, le montant que vous avez payé et quand vous avez payé. Vous ne pouvez pas avoir une réponse pendant 48 heures, alors soyez patient.

Si vous avez rejoint avant Jan 27/15, vous pouvez appeler directement le support technique; sinon seul email.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @kawtar126,

Pour commencer ,est-ce que ton téléphone est débarrer et peut être utiliser avec Public Mobile? Car si ton téléphone était barré chez un autre fournisseur, il est possible que le réseau ne fonctionne pas sur ton apareil.

Dans ce cas, tu devra faire débarrer ton appareil.

kawtar126
Mon téléphone fonctionne bien car il a marché le 1er mois.

kawtar126
Pourriez vous me donner leur adresse émail svp

Terri_D
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Il me fera plaisir de vous aider.

L'adresse courriel pour contacter Public Mobile est la suivante: http://publicmobile.ca/fr/on/get-started

Vous pourriez par la suite envoyer votre demande par courriel.

Merci

Arcens-15
J'ai le même. Problème. Que. Vous et depuis 9h ce matin, j'ai. Pas de solution.
Svp , la demande. Ce fait a quel. Courriel. Merci.

Daniel

Bonjour @Arcens-15,

Tu dois ouvrir un billet de support en suivant ce lien : http://publicmobile.ca/fr/on/get-help

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen

ca semble être récurent comme situation, vécu par moi ainsi que 2 autres connaissances.

les 2 m'ont parlés que ça a prit plus de 48h à résoudre. souhaitons que ce soit passager

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Ricolas,

Je suis vraiment navrée de lire ce qui vous arrive.

En cliquant sur ce lien ci-joint et en suivant les étapes, vous serez en mesure d’écrire à un agent du service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous assister.

http://publicmobile.ca/fr/on/get-help 

Cliquez sur Communiquez avec nous ci-dessous

• Mon compte
  • Facturation et paiements
  • Mon compte est actif
  • Je connais le solde de mon compte/ le montant dû
  • Vous choisissez l’option qui se rapproche le plus de votre question ou préoccupation
  • Ensuite en dernier lieu vous cliquez sur Envoyer un courriel.

Je vous remercie de votre patience.

Daniel

Ricolas a écrit :

ca semble être récurent comme situation, vécu par moi ainsi que 2 autres connaissances.

les 2 m'ont parlés que ça a prit plus de 48h à résoudre. souhaitons que ce soit passager

Bonjour @Ricolas,

Public Mobile fonctionne de cette façon : Si on a un problème, on post ici ensuite on doit ouvrir un billet de support technique, si après 48hrs on n'a pas de réponse, on revient dans le forum et nous allons allerter un superviseur de la communauté.

Une fois le superviseur de la comunauté avisé, il va souvent aider a accélerer les choses et servir de pont entre l'équipe technique et la communauté.

Par contre, on doit premièrement laissé une chance à l'équipe technique de répondre

Need Help? Let's chat.