annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone

Eleonora
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Aujourd'hui mon telephone sur lequel j'outilisait public mobile s'est cassé. Mais apres ca j'ai envoyé le code de 6 chiffres pour l'enregister sur un compte public mobile. Je n'ai plus l'acces a mon telephone. Comment puis je changer le forfait que j'ai maintenant sur un autre telephone?

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Je espère que quelqu'un qui parle couramment le français sera bientôt disponible, mais je vais essayer de vous aider.

 

Je pense que vous dites:

a) vous avez le service Public Mobile,
b) vous avez cassé votre téléphone,
c) vous voulez un nouveau plan pour votre nouveau téléphone?

 

Si cela est exact, s'il vous plaît confirmer si vous rejoint Public Mobile SIM avant de Jan 27/16. Aussi, avez-vous mis votre téléphone portable SIM publique dans le nouveau téléphone pour confirmer cela fonctionne?

 

Si pas correct, fournir plus d'informations.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Eleonora,

 

Techniquement, simplement changé la carte SIM d'un téléphone à un autre devrait faire l'affaire. Si la carte SIM n'est pas du même format. Tu devras en commander une nouvelle (elles sont gratuites) et effectué le changement a partir de ta section client.

Eleonora
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai juste reajuté une couche a ma petite sim carte, car lorsqu'elle est arrivée elle avait trois niveaux qui sont trois tailles differentes.

Need Help? Let's chat.