annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement au mois

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

pourquoi vous ne facturé pas a chaque mois au lieu de 30 jours comme les autres fournisseurs.. la date de paiement change a chaque mois .. plus simple a gérer....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Dandanson Cette question leur a déjà été posée....mais c’est ainsi Public Mobile facture aux 30 jours 😒

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Dandanson Cette question leur a déjà été posée....mais c’est ainsi Public Mobile facture aux 30 jours 😒

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Dandanson c'est leur façon de nous payer un supplément tous les 5 ans. Sérieusement, c'est juste la façon dont ils le font. Restez en sécurité.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Effectivement, on paiera 61 périodes en 5 ans (365 jours x 5 ans / 30 jours) plutôt que 60. Il faudrait aussi compter les années bissextiles pour voir si je reste avec PM ou pas. Hihhihi ! 😉

 

Blague à part, c'est une bonne question, c'est vrai que ce n'est pas pratique pour le suivi. J'aimerais connaître la raison. Parfois c'est simplement qu'un employé en a décidé ainsi sans trop y réfléchir, et ça ne vaut pas la peine de changer le système par la suite.

Luddite
Oracle
Oracle

@Dandanson Si ce calendrier de paiement vous gêne, activez le paiement automatique pour ce crédit, puis effectuez un paiement manuel à la date souhaitée.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.