annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement ERREUR

diana8
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Bonjour

J'aimerais avoir des explications s'il vous plaît pour ma dernière facture.

Cordialement 

Nadia

12 RÉPONSES 12

diana8
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

J'aimerais vérifier le paiement prélevé aujourd'hui .   Il y'a une erreur pour le montant prélevé. il est plus élevé que d'habitude. normalement c'est 26 dollars et non 34,49 dollars

j'aimerais qu'on procède à la correction. 

j'attends des nouvelles . Merci

Nadia  

 

Bonjour Nadia,
Nous sommes tous des clients comme vous. Personne de Public Mobile n’est ici. La raison pour laquelle votre facture a augmenté est que Public Mobile a supprimé vos récompenses héritées. Vous devez désormais payer le prix fort sans ces réductions.

softech
Oracle
Oracle

@diana8 

voyez-vous une augmentation du paiement ??

PM a migré tout le monde vers le nouveau système de récompenses Points Public. Vous paierez désormais le plein tarif en premier, mais vous gagnerez ensuite des points de récompense. Une fois que vous avez collecté 15 points, vous pouvez les échanger contre un crédit de facture de 15 $.

diana8
Good Citizen / Bon Citoyen

BONJOUR

je ne parle pas de points de récompense . mon forfait est de 26 dollars plus taxes donc j'ai toujours payé 29,89 dollars . cette fois ci vu que j'ai opté pour le prélévement  direct, on a prélevé aujourd'hui 34,49 dollars de mon compte.

j'apprécie qu'on procède à la correction . Merci 

j'attends des nouvelles 

codialement

 

@diana8 

vous avez donc un forfait à 26 $ mais vous avez été facturé 34 $ ? Je suppose que vous n'avez pas demandé de changement de plan.

pouvez-vous vous connecter à Mon compte et consulter la page Historique des Paiements et voir ce que montre la transaction ? Peut-être nous poster une capture d'écran ?

diana8
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai jamais changé de forfait . c'est toujours le même. Et je paye toujours le même montant 29,89  Dollars.

 

diana8
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pourrais vous donner mon numéro de compte pour vérifier les précédents paiements.

Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.

J'espère régler ce problème aujourd'hui.

Merci

Merci

diana8
Good Citizen / Bon Citoyen

ok parfait , je vais essayer de faire une capture d'écran

je n'ai jamais changé de forfait

@diana8 

alors quel est le problème ? pourquoi y a-t-il un 34,49 $ là-bas ?? comment s'affiche l'historique des transactions ??

@diana8 

ne me donne pas le numéro de compte. Je suis juste un client comme toi, j'essaie juste d'aider

Evenstar4ever
Good Citizen / Bon Citoyen

je  suis une cliente de public mobile depuis plus de 6 ans, voici ce qui va répondre a vos questions

Bonjour, L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.   Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 points par mois pour chaque amis que vous avez invité
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Evenstar4ever
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis une cliente de public mobile depuis plus de 6 ans, voici ce qui va répondre a vos questions

Bonjour, L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

* Vous obtenez une Remise de 5 % en points pour chaque dollar dépensé avec Public mobile par exemple une dépense de 50 $ donne 2,5 points), Comment les accumuler : Payer un abonnement ou des options

** Vous recevez 10 points tous les 12 mois pour la loyauté. pour les obtenir il faut Rester abonné au service de Public Mobile pendant 12 mois consécutifs (y compris le temps pendant lequel le compte est suspendu)

*** Vous recevez 1 points par mois tous les 30 jours pour chaque amis actif que vous avez invité.

**** Vous recevez 1 à 20 points si vous Participer à la Communauté de Public Mobile et aider les autres membres. les points Donner au suivant sont remis dans un délai de 48 heures.

le lien pour avoir plus d'explication https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Parler avec un agent avec ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Vous pouvez arrêter l’abonnement aussi clic: gère ton abonnement/renouvellement d’abonnement/me désabonner, dans l’application sur cellulaire

Need Help? Let's chat.