annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero suspendu de telus

Steph22
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai perdu mon cellulaire dans une riviere.  J'ai suspendu mon numero telus mais j'aimerais le transferer ici.  Je n'ai donc pas accès à mon ancien numero de téléphone. Comment faire pour récupérer mon ancien numéro?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Steph22 

c'est possible puisque Telus possède également PM, ils peuvent simplement transférer votre numéro ici sans le texte à autoriser

Vous pouvez d'abord activer une ligne avec Public Mobile et choisir un nouveau numéro comme numéro temporaire. Une fois l'activation terminée, ouvrez le ticket avec le support PM par message direct et expliquez-leur la perte de la carte SIM Telus et demandez-leur de transférer le numéro ici manuellement pour vous

Pour envoyer un message à l'assistance, utilisez ce lien direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Steph22 

c'est possible puisque Telus possède également PM, ils peuvent simplement transférer votre numéro ici sans le texte à autoriser

Vous pouvez d'abord activer une ligne avec Public Mobile et choisir un nouveau numéro comme numéro temporaire. Une fois l'activation terminée, ouvrez le ticket avec le support PM par message direct et expliquez-leur la perte de la carte SIM Telus et demandez-leur de transférer le numéro ici manuellement pour vous

Pour envoyer un message à l'assistance, utilisez ce lien direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Steph22
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.

Need Help? Let's chat.