annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de téléphone

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je n'ai toujours pas recu mon texto venant de telus pour le transfert de mon telephone. Mon numero de compte de PM est le ######## . Merci ! 

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Deedd89 

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si le transfert n’a pas fonctionné je vous fait parvenir un numéro de téléphone dans votre boîte de message de la communauté vous pourrez faire une autre demande. N’oubliez pas d’avoir la carte sim de votre ancien fournisseur dans votre téléphone et de répondre oui au sms, par la suite installer la sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Nous somme ici dans un forum public vous pouvez modifier votre message en cliquant sur la flèche en haut à droite pour cacher vos infos personnels. Nous somme des clients comme vous dans le forum.

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Ca fait un bon 8 heures que mon transfert de telephone a été completé et je ne peux toujours pas faire d'appels ni en recevoir ...

merci encore 

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @Deedd89 

Avez-vous reçu de votre ancien fournisseur le texto pour autoriser le transfert de numéro et avez-vous pu y répondre dans le délai de 90 minutes.

Où en étiez-vous dans le processus en consultant l'article suivant: 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/transfer-your-number

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai recu le texto de mon ancien fournisseur et jai inscrit oui

@Deedd89 

message d'assistance à nouveau pour la mise à jour

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a un numéro où vous pouvez appeler pour vérifier l'état du transfert.

Je vous envoie l'info par message privé sur votre compte de communauté.

Message amendé: Vous pouvez donc vous en remettre aux suggestions de @ softech

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @Paul215 

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @softech @CharlieWhisky pour votre aide, mon problème est résolu 🤟🤟

Need Help? Let's chat.