annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non inscrit sur le reseau

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

le message que j'ai quand je veux utiliser mon téléphone ...compte ouvert depuis hier midi...j'ai eu uun nouveau numéro...pourtant le tél est compatible et déverrouillé et ça marche avec videotron parce que j'ai encore un compte ouvert...ça peut etre la carte sim??

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@danion  Oui cela peut être la carte Sim. Essayez comme dit précédemment dans votre autre question d’appeler videotron pour voir si vraiment votre téléphone est déverrouillé.

Avez-vous écrit aux modérateurs?

Est-ce que votre compte libre-service indique ACTIF?

Si votre téléphone indique NON INSCRIT SUR LE RÉSEAU c’est en général parce qu’il est verrouillé. Essayez une autre Sim sauf videotron dans votre téléphone. Et essayez votre Sim dans un autre téléphone.

Même si vous écrivez encore une autre question les réponses seront les mêmes... contactez les modérateurs pour vérifier votre compte.

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

le tél. est déverrouillé parce que il m'a été vendu par rogers et quand je suis passé chez videotron j'ai payé pour le déverrouillé ( en 2017 )....en plus , quand j'appelle le numéro qu'on m'as donné ça rentre la boite vocale...la carte marche pareils dans un autre tél et le compte est actif...

@danion  La date officielle où les téléphones sont obligatoirement déverrouillés est le 1 décembre 2017. Donc si déverrouillé avant il faut redemander.

Si votre carte Sim fonctionne dans un autre téléphone alors c’est bien VOTRE TÉLÉPHONE.

Compte actif parfait.

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

je me suis mal exprimé : ""la carte marche pareils dans un autre tél et le compte est actif...'''...en effet , la carte NE marche pas ni dans un autre tél...


@danion  a écrit :

je me suis mal exprimé : ""la carte marche pareils dans un autre tél et le compte est actif...'''...en effet , la carte NE marche pas ni dans un autre tél...


@danion  Quelle est la marque / le modèle de votre téléphone? Si vous redémarrez avec la carte PM SIM installée, le message est-il différent?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Après janvier 2018 peux le déverrouille avec le numéro IMEI. Sinon va ou appel chez Vidéotron pour leur demander le code de déverrouillage. Vidéotron, même avec un téléphone prépayé, ils sont automatiquement verrouillé pour fonctionner seulement sur leur réseau.

Need Help? Let's chat.