annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Es ce que c’est normal j’ai un iPhone 14 et dans le haut à droite à côté du pourcentage de la batterie j’ai seulement 4 petit point aucune indication du réseau mais pourtant j’ai de l’internet et de plus je ne suis pas capable de partager ma connexion?merci

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que vous avez du réseau Public Mobile dans un endroit différent?

Vos appels entrants et sortant fonctionne?

Dans réglages du réseau cellulaire vérifier si les données sont activées. Si oui vous pouvez réinitialiser les données cellulaires. Prenez note de vos mots de passe wifi et Bluetooth. Vérifier aussi si le partage de connexion est activé.

 

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Avec mon ancien fournisseur j’avais la possibilité de partager la connexion mais maintenant je n’ai plus la fonction 

Le partage de connexion fonctionne bien avec Public Mobile, votre wifi et Bluetooth est activé ainsi que vos données cellulaires?

Mat10
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui tout fonctionne sur mon celle mais je n’ai pas la possibilité de partager ma connexion! Es ce que sa se peut que le réseau ne sois pas assez fort pour me donner l’option partager le connexion 

Non je ne crois pas, j'ai seulement une ou deux barres de réseau ici et le partage fonctionne bien. Si le réseau fonctionne bien avec votre téléphone je ne pense pas que le problème est avec Public Mobile

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si en essayant de configurer le partage dans le réglage données cellulaire, vous avez un message disant de communiquer avec PM

Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.

 

Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.