annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifier mon numero d'identification personnel chez mon ancien fournisseur

Julie54
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux transférer mon numéro de téléphone mobile de Vidéotron sur mon nouveau téléphone acheté avec Public Mobile, et prendre un forfait public mobile. Je suis les étapes pour transférer un numéro mais on me demande un NIP (numéro d'identification personnel  avec mon ancien fournisseur...) Je ne sais pas de quoi il s'agit...Vidéotron m'ont dit que pour eux c'était le numero de compte qui servait à m'identifier...Si je laisse le champs vide je n'arrive pas à continuer...Je ne sais plus quoi faire

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@Julie54 

 

Avez-vous déjà une carte SIM Public Mobile?

 

Si c'est le cas, vous pouvez ouvrir un chat en direct avec Public Mobile au lien ci-dessous. C'est une personne vivante uniquement pour les activations. Ils vous aideront!

 

https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

Lieux
Oracle
Oracle

@Julie54  Ou si vous préférez vous pouvez utiliser ce numéro et des employés vous aideront à transférer votre numéro de téléphone chez Public Mobile. 1-844-232-7678

Need Help? Let's chat.