annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte a été annulé

Roby
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,  

Je suis avec Public Mobile depuis 3 mois.  Ce matin, mon compte a été coupé.  Depuis que je suis avec Public Mobile, je suis inscrit au réapprovisionnement automatique et le paiement s'effectue à tous les mois sans problème.  Ma carte de crédit que j'utilise pour le prélèvement automatique est valide. 

Pour réactiver mon compte et le service de téléphone, j'ai du faire un paiement avec ma carte de crédit.  Pourtant, je suis inscrit au réapprovisionnement automatique. 

Quel est le problème? 

Est-ce qu'il y aura aussi un prélèvement automatique qui sera fait en plus du paiement que je viens de faire? 

Est-ce que les prélèvements automatique vont continuer à se faire normalement à partir du prochain mois?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Roby 

Vous n'êtes pas le seul à ce que cela arrive aujourd'hui, et désolé d'apprendre cela.

J'ai déjà lu une demi-douzaine de numéros à ce sujet ce matin sur le forum anglais. Quelque chose doit se passer avec le paiement automatique.
Il semble que vous ayez pu récupérer le service en effectuant un paiement - c'est bien!

Mais peut-être que vous aimeriez toujours informer les modérateurs de cet échec afin qu'ils puissent le réparer dès que possible.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

Je veux juste confirmer, donc votre service est repris après avoir payé manuellement ?

Oui, il semble y avoir un problème avec le paiement automatique ce matin. De nombreuses personnes ont posté après avoir perdu le service à cause de ce problème.

Lieux
Oracle
Oracle

@Roby  Malheureusement cela peut arriver même si on est sur le paiement automatique...et aujourd’hui cela semble arriver plus que d’habitude.☹️
La solution est effectivement de faire un paiement manuellement pour réactiver le forfait. Ce que vous pouvez choisir de faire est de mettre l’argent nécessaire pour payer votre facture en avance. L’argent ira dans vos fonds disponibles et servira à payer votre prochaine facture.

En souhaitant bien sûr que Public Mobile va régler ce problème rapidement.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Roby 

Vous n'êtes pas le seul à ce que cela arrive aujourd'hui, et désolé d'apprendre cela.

J'ai déjà lu une demi-douzaine de numéros à ce sujet ce matin sur le forum anglais. Quelque chose doit se passer avec le paiement automatique.
Il semble que vous ayez pu récupérer le service en effectuant un paiement - c'est bien!

Mais peut-être que vous aimeriez toujours informer les modérateurs de cet échec afin qu'ils puissent le réparer dès que possible.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.