annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moderator

jeff7
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour a qui le droit 

jai perdu mon cellulaire est possible d'active mon compte en ligne svp.

merci de votre compréhension 

voici mon numero :xxxxxxxxxx

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jeff7 

 

Vous n'avez pas besoin d'avoir une "nouvelle activation"

 

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez vous connecter à Mon compte en libre-service et cliquer sur Téléphone perdu/volé pour suspendre temporairement le service.

 

Procurez-vous ensuite un téléphone de remplacement et une nouvelle carte SIM PM. (Vous voudrez peut-être obtenir la nouvelle carte SIM en magasin afin de pouvoir l'obtenir plus tôt)

 

Une fois que vous êtes prêt, connectez-vous à Libre-service Mon compte, retournez à Téléphone perdu/volé pour reprendre le service


Ensuite, dans l'onglet Aperçu de mon compte en libre-service, cliquez sur Remplacer Changer la carte SIM. Choisissez l'e-mail comme moyen d'obtenir le code de sécurité.

F-MyAcct_ChngSIM.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@jeff7 

 

Vous n'avez pas besoin d'avoir une "nouvelle activation"

 

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez vous connecter à Mon compte en libre-service et cliquer sur Téléphone perdu/volé pour suspendre temporairement le service.

 

Procurez-vous ensuite un téléphone de remplacement et une nouvelle carte SIM PM. (Vous voudrez peut-être obtenir la nouvelle carte SIM en magasin afin de pouvoir l'obtenir plus tôt)

 

Une fois que vous êtes prêt, connectez-vous à Libre-service Mon compte, retournez à Téléphone perdu/volé pour reprendre le service


Ensuite, dans l'onglet Aperçu de mon compte en libre-service, cliquez sur Remplacer Changer la carte SIM. Choisissez l'e-mail comme moyen d'obtenir le code de sécurité.

F-MyAcct_ChngSIM.png

Lieux
Oracle
Oracle

@jeff7  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Nous ne pouvons pas changer le numéro de votre carte SIM. Suivez les indications de Softec pour le faire.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jeff7  a écrit :

bonjour a qui le droit 

jai perdu mon cellulaire est possible d'active mon compte en ligne svp.

merci de votre compréhension 

voici mon numero :xxxxxxxxxx


@jeff7 

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte ?

Si vous vous êtes bloqué, attendez 1/2 heure puis réessayez.


Essayez l'option mot de passe oublié si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.


Si le problème persiste, vous pouvez demander de l'aide au service client :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

jeanping
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu l'as perdu ou? J'ai trouvé un cellulaire a verdun il y a plus d'une semaine

tu es certain que c'est un téléphone avec PM SIM? quelle marque et quel modèle?

Need Help? Let's chat.