annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PUK CODE SERVICE

Anne-Claire
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai accidentellement verrouillée ma Sim Card en essayant d’accéder au réseau qui indiquait toujours «indisponible ». J’ai écrit au Moderator qui m’aidait avec un autre problème technique mais il ne répond plus depuis 2 jours. J’ai besoin qu’un moderator m’envoie un code pour déverrouiller ma Sim Card merci! Cela fait 3 jours que j’ai activé ma carte et que j’ai payé et tout et je n’ai toujours pas pu utiliser mon téléphone, le service ici est vraiment problématique. 

1 RÉPONSE 1

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Anne-Claire envoyez-leur un autre ticket. Et demandez votre code puk. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

 

Merci. Restez en sécurité

Need Help? Let's chat.