annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais avoir la liste des 10 derniers no de tel dont j'ai signale sur mon appareil SVP

johanneguinta
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ca fais deja maintenant 3 ans que je fais affaire avec Public Mobile et cest mon troisième téléphone que jachete de vous .  En fin de semaine jai laisser mon téléphone chez quelqu'un et je n'ai plus aucun no de téléphone alors jaimerais savoir sil il est possible de vous demander la liste des 20 derniers no de tel que j'ai signalé car je n'ai plus de nom de tel à personne tout mes nos, sont dans mon téléphone alors j'aimerais bien ^pourvoir récupérer au moins les 20 derniers nos de tél svp ceci serait bien m'aider

 

Merci à l'avance de l'attentio que vous porterez envers ce message en espérant une réponse positive de votre part

 

Merci à l'avance

 

Johanne Guinta

(450) 640-0981

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@johanneguinta,

 

Vous êtes sur un forum PUBLIC alors je vous déconseille de publier vos informations personnelles.

 

 

Vous pouvez avoir l'historique de vos appels dans votre compte libre-service.

 

https://selfserve.publicmobile.ca/Overview/plan-and-Add-ons/call-history/

Louis55
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce possible d'avoir la liste des trois derniers mois?

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Louis55  a écrit :

Est-ce possible d'avoir la liste des trois derniers mois?


 

Bonjour, 

 

@Cyber vous a remis ce lien :

https://selfserve.publicmobile.ca/Overview/plan-and-Add-ons/call-history/

 

Rendu a cette page, un peu plus bas il y a des numéros vous pouvez changer de page pour visionnez toute votre liste d'appel.

 

Est-ce que le lien que @Cyber vous a remis vous a aider ?

 

@Louis55 Comme @Nany192 vous l'a expliqué vous pouvez avoir tout le décompte de vos appels dans votre compte libre-service...onglet FORFAITS/OPTIONS puis HISTORIQUE UTILISATION.

qqq.png

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

 

Trop génial la photo que vous avez joint.

 

L'image va lui permettre de bien comprendre le lien que @Cyber lui a remis.

 

 

Need Help? Let's chat.