annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau compte PM

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis actuellement abonnée PM et très satisfaite.  J'envisage de m'abonner à un 2e numéro de téléphone pour utiliser sur un autre appareil, et créer un second compte à mon nom mais à une adresse courriel différente.  Est-ce que cela est permis?  Je ne voudrais pas perdre tous  mes privilèges acquis depuis le début de mon premier abonnement ?  (c'est-à-dire les rabais en $$ sur les récompenses)

Et probablement sur le 2e abonnement, cela devra fonctionner avec le système de points PM ?

Merci beaucoup à l'avance pour la réponse

Joyeux Noël!

🎄

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cephora 

oui, vous aurez besoin d'une autre adresse e-mail pour créer un autre compte pour votre deuxième ligne. Pour PM, les deux comptes sont indépendants et non liés.

Et oui, le nouveau compte sera sur le système Public Points. La principale différence avec le nouveau système de récompenses est que vous obtenez 5 % de points en points pour vos dépenses avec PM au lieu de 2 $ de réduction sur le paiement automatique sur l'ancien système de récompenses. Et au lieu de gagner des récompenses de fidélité, vous obtiendrez 10 points le jour de l'anniversaire, quel que soit le nombre d'années que vous êtes chez PM.

Et deux choses à retenir, téléchargez l'application PM et utilisez l'application pour l'activer. Et obtenez le code de parrainage du premier compte et utilisez-le lorsque vous activez votre deuxième compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Cephora 

oui, vous aurez besoin d'une autre adresse e-mail pour créer un autre compte pour votre deuxième ligne. Pour PM, les deux comptes sont indépendants et non liés.

Et oui, le nouveau compte sera sur le système Public Points. La principale différence avec le nouveau système de récompenses est que vous obtenez 5 % de points en points pour vos dépenses avec PM au lieu de 2 $ de réduction sur le paiement automatique sur l'ancien système de récompenses. Et au lieu de gagner des récompenses de fidélité, vous obtiendrez 10 points le jour de l'anniversaire, quel que soit le nombre d'années que vous êtes chez PM.

Et deux choses à retenir, téléchargez l'application PM et utilisez l'application pour l'activer. Et obtenez le code de parrainage du premier compte et utilisez-le lorsque vous activez votre deuxième compte

Need Help? Let's chat.