annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait itinerance aux ÉTATS-UNIS

Mymy1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai pris le forfait appels et textos illimités + 3go aux USA. Après 48 heures et arrivé  aux États-Unis,  toujours en attente pour mes 25 points qui ont été enlevés à mon compte. Que faire? Réponse rapido svp!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mymy1 

Habituellement, les échanges de récompenses se font dans l’heure.
Veuillez vous connecter à mon compte en mode navigation privée pour confirmer si l'option d'itinérance est déjà présente.
Essayez également de vous connecter manuellement à T-Mobile ou AT&T, activez l'itinérance des données mobiles sur votre appareil et testez si les données fonctionnent.

Si vous êtes certain que l'option d'itinérance n'est pas encore disponible, veuillez ouvrir le ticket approprié avec l'assistance PM par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Mymy1 

Habituellement, les échanges de récompenses se font dans l’heure.
Veuillez vous connecter à mon compte en mode navigation privée pour confirmer si l'option d'itinérance est déjà présente.
Essayez également de vous connecter manuellement à T-Mobile ou AT&T, activez l'itinérance des données mobiles sur votre appareil et testez si les données fonctionnent.

Si vous êtes certain que l'option d'itinérance n'est pas encore disponible, veuillez ouvrir le ticket approprié avec l'assistance PM par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Mymy1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la reponse rapide! Toujours rien. Toujours en attente dans les récompenses... 😞

@Mymy1 

comme nous ne sommes que des clients comme vous, vous devez ouvrir un ticket avec l'assistance PM afin qu'ils puissent enquêter plus en détail

Mymy1
Great Neighbour / Super Voisin

C'est fait! Merci pour les informations! Bonne soirée !

Need Help? Let's chat.