annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commander une carte micro sim?

Alex_gold1974
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai acheté un appareil Huawei P10 Plus 4g Lte.
Je voudrais commander une carte micro sim pour utiliser mon nouveau téléphone avec le forfait actuel que j'ai avec public mobile, est-ce possible d'en commander une de public mobile?
Sinon, J'ai vu qu'il est peux-être possible d'utiliser la carte sim de mon ancien cellulaire et de la couper pour que ca fitte dans celui du nouvel appareil, mais ça me semble risqué!!??
Que faire?

Merci

Alex

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alex_gold1974  Même s'il s'agit d'une micro SIM Descendre à un nano devrait être possible s'il est perforé. Punch it out.

Pour conserver votre numéro si une nouvelle carte SIM est requise, utilisez l'option de changement de carte SIM depuis votre compte libre-service. Voir capture d'écran ci-dessous. Merci, et restez en sécurité.

20200329_101943.jpg

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Alex_gold1974  si votre carte SIM est comme celle-ci, elle est perforée et vous pouvez la poinçonner sur une micro SIM. Voir capture d'écran ci-dessous.

Public_Mobile_-_Knowledge_Base_Articles_Overhaul_DESIGN-Image-1_C_Aug7.png

Si cela est impossible, vous pouvez en commander un ici https://magasin.publicmobile.ca

Merci et restez en sécurité.

Alex_gold1974
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

je me suis trompé, je crois que c'est une carte micro sim et mon nouveau téléphone prend les nano sim.  Si je comprends bien, la carte que vous vendez peut être utilisé en standard, micro ou nano? Est-ce que je conserverai le même numéro de téléphone avec une nouvelle carte sim?

Bonjour @Alex_gold1974  Même s'il s'agit d'une micro SIM Descendre à un nano devrait être possible s'il est perforé. Punch it out.

Pour conserver votre numéro si une nouvelle carte SIM est requise, utilisez l'option de changement de carte SIM depuis votre compte libre-service. Voir capture d'écran ci-dessous. Merci, et restez en sécurité.

20200329_101943.jpg

 

Alex_gold1974
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord, je vais essayer ça.

merci pour le service et faites attention à vous.

 

Bonne soirée.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

tout es ok por votre carte sim

Alex_gold1974
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai commander une carte perforé, celle dans mon ancien appareil est seulement en micro sd.

Bonjour @Alex_gold1974  Génial. Quand il vient, il sera de taille régulière, mais il ne sera pas perforé, et vous pouvez le découper à la taille nano. Merci et restez en sécurité.

 

Alex_gold1974
Good Citizen / Bon Citoyen

Hmm??? J'ai commandé une carte sim triple perforation pour justement ne pas avoir à la couper moi-même et prendre le risque qu'elle ne fonctionne pas. Ouen. ok. 😞 Hâte de voir ce que je vais recevoir par la poste.

 Bonjour @Alex_gold1974  Désolé, je ne sais pas ce qui est arrivé au message ci-dessus. Vous avez raison, quand il s'agit, il sera de taille régulière, il sera perforé et vous pourrez le découper à la taille nano. Merci et restez en sécurité.

 

Need Help? Let's chat.