annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

fatahmesd70
Great Neighbour / Super Voisin

Il me demande de vous contacter

 

6 RÉPONSES 6

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

On aurait besoin de plus d'information sur votre problème pour être capable de vous aider, ou vous conseiller adéquatement...

fatahmesd70
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis entrain de faire un transfert de mon numéro ,c'est quoi le Nom pour autorisation

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

le tien!

fatahmesd70
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai marqué mon nom et ca n'a pas marché ,le systeme me demande de vous contacter

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @fatahmesd70 Utilisez ce lien pour contacter les modérateurs pour transférer votre numéro. Mettez "Demande de port" dans le champ sujet. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Pour voir quelles informations sont nécessaires pour accélérer votre port, utilisez ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Le-transfert-de-numéros-dans-le-libre-servic...

 

Merci et restez en sécurité

fatahmesd70
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne àpublicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide. 

 

Le message que j'ai eu

Need Help? Let's chat.