annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens de changer de plan , mais rien ne marche pas dappel , pas de message et pas de data

moussa
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, 

ce matin , jai opter pour changer mon plan .

jai pris les paiements au 90 jours , appel de province , texto illimite et 4 gb de data ( pour un paiement de 120 $ )

la transaction a ete faite . 

mais des que jai raccrocher avec lemployer de public mobile , plus rien ne marcher .

pas dappel , pas de texto , pas de data .

jai eteint mon telephone plusieur fois . mais aucun changement .

lorsque jappel au service de la clientele , ils me disent que la seule facon de regler le probleme et decrire a la communauter .

comment puis je regler mon probleme .

 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Utilisation de Google traduit.

 

Oui, malheureusement, certains changements de régime ont des problèmes en passant par. 

 

Je propose que vous envoyez un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @moussa,

Pouvez-vous redémarrez votre appareil? Tout devrait être fonctionnel dès maintenant.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

SergeRoussel
Great Neighbour / Super Voisin

..,. effacé...

Need Help? Let's chat.