annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte inactif??

cassyboo
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai payee mon telephone ça me dit compte inactif depuis 2 jour
12 RÉPONSES 12

Luddite
Oracle
Oracle

Très frustrant! Smiley frustré

 

Si vous avez activé avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez également appeler pour le soutien en composant * 611 à partir de votre téléphone ou 1-855-478-2542 (1-855-4PUBLIC).

 

Sinon, vous devez envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 

Juste au cas où il est lié téléphone essayez de redémarrer ou de mettre la carte SIM dans un autre téléphone.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

cassyboo
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai essayee de communiquer avec vous mais depuis ce matin le site bogue.. J'aimerai just avoir ma ligne

@cassyboo Avez-vous envoyé le formulaire web en commençant ici http://publicmobile.ca/fr/on/get-help ? Telle est la seule façon d'activer le support.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @cassyboo,

Je vous ai fait parvenir un message privé, veuillez y répondre afin que je puisse vous assister avec ceci.


Merci! et Merci beaucoup @Luddite 😄

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Douceisa73
Great Neighbour / Super Voisin

jai un probleme avec mon compte jai payer le total du compte ce matin mais je ne suis plus capable de rien faire  ca me dit compte inactif pourtant largent est bien passer sur ma carte de credit jai besoin d'aide svp!!

Douceisa73
Great Neighbour / Super Voisin

queuun peut m'aider svp

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Douceisa73,

Je serais heureuse de pouvoir vous assister 🙂 Pouvez-vous s'il vous plaît répondre a mon message privé?

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

truwerner
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour!!!mon compte est inactif!!ca fait plus de 3 semaine j essaye de payer mais j arrive pas meme ma compte j arrive pas a rentre par internet!!!!quesque je fait!!! svp!!!!

@truwerner Nous espérons que vous avez encore le service téléphonique, même si votre compte est inactif.

 

Si vous avez essayé de redémarrer votre téléphone, puis vous devez envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @truwerner 🙂

 

Je serai ravie de vous assister immédiatement. Veuillez-répondre à mon message privé!

 

Merci

 

Kalla

truwerner
Good Citizen / Bon Citoyen

merci il mon deja repondu mais de tout facon j arrive pas a rentrer a mon compte libre service toujours pas! 

truwerner
Good Citizen / Bon Citoyen

merci beaucoup!!!!tout est regle!!

Need Help? Let's chat.