annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Internet Illimitée?

maximedulude
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'aimerais savoir si PM serait intéressé à offrir à ces clients l'option des données illimitées. Sachant que Vidéotron l'a déjà fait qu'est-ce qui empêcherait PM de le faire autre que la peur d'attirer les clients de leur vrai réseau Telus?

 

Merci et svp si pour vous 0 GB de donnée c'est suffisant bien... tant mieux pour vous!

Le fait d'offrir l'option serait avantageux pour ceux qui aimeraient en profiter et pour les autres, cela ne changerait rien!

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Idées, comme la vôtre, pour les nouveaux services obtiennent plus d'attention lorsque posté ici: Labo Public


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

Selon moi le probleme avec intenet illimité et l'engorgement du resau beaucoup de gens font du streaming maintenant selon moi c'est plus équitable pour tout le monde de mettre des limites comme ca tous le monde peux profitier de la pleine vitesse du resau LTE

maximedulude
Good Citizen / Bon Citoyen
Tres honnetement l engorgement du reseau est souvent utilliser pour justifier des pratiques commerciales tres rentables comme limiter la quatitee des donnes et charger d avantage pour en avoir plus... S ils veullent vraiment etre credible avec leur engorgement de leur reseau, qu ils publients leurs donnees tehniques de ce suppose engorgement. Ps sa n arrivera jamais lol.
Need Help? Let's chat.