annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis avec public mobile depuis plus que 12 ans

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai encore le forfait ancien appel usa et canada text et message illimite mais seulement avec 10g de donnes internet est ce que je peux avoir plus de donnees internet pour mon forfait svp?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

BSR SOFTECH je viens d'acceder a mon nouveau forfait de 40g d'internet a 50$ le changement sera du a la date du renouvellement la duree de ce forfait est pour combien de temps svp?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@Frero 

ils ont un nouveau forfait Canada-États-Unis de 40 Go pour 50 $. Cela vous permet d'appeler les États-Unis et d'utiliser le téléphone (voix et données) lorsque vous voyagez aux États-Unis, c'est probablement une meilleure affaire

https://subscribe.publicmobile.ca/fr/qc/activation/plans/40GB-4Gspeed

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

Je paie 50$ comme client fidelite depuis longtemps je veux pas prendre un autre pour un temps limite alors je preferes parler avec un argent avant de choisir quoi que se soit merci

@Frero 

le plan n'est pas une tarification à durée limitée, une fois que vous êtes dans , vous conservez le prix et les détails du plan jusqu'à ce que vous fassiez un changement de plan. C'est juste un temps limité pour rejoindre

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

Softech dis moi qu'est ce que je dois faire dans ce cas la pour que je puisse payer le meme prix avec mon ancien forfait en sauvegardans mes paiements de fidelite

@Frero 

oui, vous serez toujours sur le système de récompenses hérité en conservant vos anciennes récompenses après un changement de plan, c'est-à-dire la même économie que vous avez maintenant

Connectez-vous simplement à Mon compte, cliquez sur Modifier l'abonnement, puis sélectionnez le plan approprié et cliquez sur Changer lors du renouvellement pour programmer un changement de plan (vous ne voulez pas sélectionner Changer maintenant car cela commencerait le nouveau plan aujourd'hui et les jours et données inutilisés du courant cycle sera perdu.)

** Veuillez noter que la capture d'écran ci-dessous montre un plan différent à modifier, choisissez le bon plan que vous voulez avant de cliquer sur Changer lors du renouvellement

https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/plan/change-planhttps://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/plan/change-plan

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourriez vous me dire avec le forfait 40g pour 50$ combien cela va me couter apres taxe avec ma recompense de fidelite ce forfait sera active pour une duree de combien de temps svp? 

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

La capture d'ecran que vous m'avez envoyez est trop petite M softech je vois rien je veux pas fait d'erreur pr aller choisir un autre forfait

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

je veux m'assurer d'abord que je vais payer le meme montemps avant de choisir softech j'attends votre reponse n'oublie pas que je suis au canada

Frero
Good Citizen / Bon Citoyen

BSR SOFTECH je viens d'acceder a mon nouveau forfait de 40g d'internet a 50$ le changement sera du a la date du renouvellement la duree de ce forfait est pour combien de temps svp?

@Frero 

vous conserverez ce forfait tant que vous ne modifierez pas le forfait.

Bien que le fournisseur puisse toujours augmenter le prix, mais ce n'est pas une chose courante que PM fait

Need Help? Let's chat.